AccueilRechercherS'enregistrerConnexionNouveau forum par ici

Partagez

/!\ Règlement du coin Design /!\

AuteurMessage
Ot4Ku
Designer Officiel
Designer Officiel
Ot4Ku

/!\ Règlement du coin Design /!\ Empty
MessageSujet: /! Règlement du coin Design /!   /!\ Règlement du coin Design /!\ Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:13

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue sur cette section, mais si vous voulez passer de bon moment veillez prêter deux petites minutes à ce règlement si vous voulez éviter les mauvaises surprises :

- Tout d’abord, créez des topics ayant de l’intérêt !

- Ne créez pas de sujets déjà existant (utilisez la Fonction "Rechercher" ) et vérifiez que le topic n'existe pas dans les deux dernières pages.

- Si vous voulez remonter un topic, soyez sûr que cela est utile et que votre message le soit tout autant et qu'il soit en rapport avec le sujet de base.

- Lors d'un réponses, éviter d'utiliser le langage SMS (C koi, pk t la, lol...), soyez le plus clair possible. De plus, soyez certains que votre message a de l'intérêt pour l'avancée du sujet. De plus, soignez votre orthographe.

- Pas de T'chat dans les topics, si vous voulez demander quelque chose à quelqu'un envoyez lui un MP (Message privé).

- Je vous prierai également de ne pas insulter, ou critiquer un membre du forum directement. Faites nous savoir le problème et nous agirons en
conséquence. (Même par MP).

-Ne pas parler de sujets illégaux : Hacking, Cracking, P2P,...

- Le non respect des ces règles peut entraîner un avertissement de la part des modérateurs et du staff du forum du HCT. Au bout de 5 avertissements vous serez banni automatiquement du forum pour une durée qui sera à l'appréciation du modérateur qui vous aura attribué le dernier avertissement (minimum 2 semaines). Plusieurs avertissements peuvent être donnés en une seule fois selon la gravité de votre erreur. Vous pouvez être à bannis à moin de 5 avertos selon la gravité de votre erreur.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce règlement et je vous souhaites bonne visite !

Attention je suis un modo sevère, de la trempe d'un terNOVAtor xD
Revenir en haut Aller en bas

/!\ Règlement du coin Design /!\
Page 1 sur 1