Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveau forum par ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 /!\ Commandes d'Avatars et de Signatures /!\

Aller en bas 
+7
iTz sKaRz
Rescud
Richard Rahl
Deathschyte
John Davis
Zood
Ot4Ku
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ot4Ku
Designer Officiel
Designer Officiel
Ot4Ku


Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Devant mon PC de RoXXoR
Date d'inscription : 14/10/2006

/!\  Commandes d'Avatars et de Signatures  /!\ Empty
MessageSujet: /! Commandes d'Avatars et de Signatures /!   /!\  Commandes d'Avatars et de Signatures  /!\ Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:15

Donc voila, si vous voulez une signature ou un avatar, postez ici
Pour les polices, donnez moi le lien de la police que vous voulez surwww.dafont.com/fr/
Pour les images, donnez moi le lien de l'image que vous voulez sur http://www.planetrenders.net/


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zood
Marines
Marines
Zood


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/10/2006

/!\  Commandes d'Avatars et de Signatures  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Commandes d'Avatars et de Signatures /!\   /!\  Commandes d'Avatars et de Signatures  /!\ Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:24

bon bah écoute d'abord tes ban sont super /!\  Commandes d'Avatars et de Signatures  /!\ Smiley14 et puis je voudrais un truc avec ma misérable sign en bas...plus cette image

http://www.mezimages.com/image/blood%20hunter/800px-Delta_Halo.jpg
et une tête d'Elite qui dépassa a gauche , p-e celle de celui a droite là
http://www.mezimages.com/image/blood%20hunter/pic_halo_elite.jpg

le tout avec l'ambiance sombre bleutée que tu sais si bien faire /!\  Commandes d'Avatars et de Signatures  /!\ Smiley-1


merci d'avance j'espere que j'en demande pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Davis
Spartan
Spartan
John Davis


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Bastia(Haute-Corse)
Date d'inscription : 09/09/2006

/!\  Commandes d'Avatars et de Signatures  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Commandes d'Avatars et de Signatures /!\   /!\  Commandes d'Avatars et de Signatures  /!\ Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:30

C'est super sympa de proposer ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackspirits.skyblog.com/
Ot4Ku
Designer Officiel
Designer Officiel
Ot4Ku


Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Devant mon PC de RoXXoR
Date d'inscription : 14/10/2006

/!\  Commandes d'Avatars et de Signatures  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Commandes d'Avatars et de Signatures /!\   /!\  Commandes d'Avatars et de Signatures  /!\ Icon_minitimeVen 24 Nov - 3:52

Blood Hunter a écrit:
bon bah écoute d'abord tes ban sont super /!\  Commandes d'Avatars et de Signatures  /!\ Smiley14 et puis je voudrais un truc avec ma misérable sign en bas...plus cette image

http://www.mezimages.com/image/blood%20hunter/800px-Delta_Halo.jpg
et une tête d'Elite qui dépassa a gauche , p-e celle de celui a droite là
http://www.mezimages.com/image/blood%20hunter/pic_halo_elite.jpg

le tout avec l'ambiance sombre bleutée que tu sais si bien faire /!\  Commandes d'Avatars et de Signatures  /!\ Smiley-1


merci d'avance j'espere que j'en demande pas trop Wink
Je voudrais que tu me donnes des liens venant de www.planetrenders.net car ce sont des images prédecoupées, donc parfaites si tu veux un truc bien, mais je peux te faire quelquechose avec tes trucs, mais ce sera minime par rapport a ce que je peux faire avec une image prédecoupée (=un render)

Regarde la si ya quelquechose qui t'interesse : http://planetrenders.net/renders/thumbnails.php?album=search&type=full&search=elite
Revenir en haut Aller en bas
Zood
Marines
Marines
Zood


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/10/2006

/!\  Commandes d'Avatars et de Signatures  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Commandes d'Avatars et de Signatures /!\   /!\  Commandes d'Avatars et de Signatures  /!\ Icon_minitimeVen 24 Nov - 4:01

http://www.planetrenders.net/renders/displayimage.php?pos=-6335 si tu pouvait me mettre cette tête d'Arbiter a gauche de ma sign ce serait super Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ot4Ku
Designer Officiel
Designer Officiel
Ot4Ku


Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Devant mon PC de RoXXoR
Date d'inscription : 14/10/2006

/!\  Commandes d'Avatars et de Signatures  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Commandes d'Avatars et de Signatures /!\   /!\  Commandes d'Avatars et de Signatures  /!\ Icon_minitimeVen 24 Nov - 4:51

Voili, voilou, si quelqu'un dautre a une commande, qu'il fasse sa demande...(attention a la rime)

Je suis pas très content de moi
Avatar :
/!\  Commandes d'Avatars et de Signatures  /!\ Avatarbloodhunterkq7
lien : https://2img.net/r/ihimizer/img65/1262/avatarbloodhunterkq7.png
Sign :
/!\  Commandes d'Avatars et de Signatures  /!\ Signbloodhunterwt1
lien : https://2img.net/r/ihimizer/img475/7686/signbloodhunterwt1.png
Revenir en haut Aller en bas
Zood
Marines
Marines
Zood


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/10/2006

/!\  Commandes d'Avatars et de Signatures  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Commandes d'Avatars et de Signatures /!\   /!\  Commandes d'Avatars et de Signatures  /!\ Icon_minitimeSam 25 Nov - 4:03

je suis incapable de faire pareile et frenchement c'est trop bien Shocked mais c'est pas vraiment ce que j'ésespérais No sinon merci quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ot4Ku
Designer Officiel
Designer Officiel
Ot4Ku


Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Devant mon PC de RoXXoR
Date d'inscription : 14/10/2006

/!\  Commandes d'Avatars et de Signatures  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Commandes d'Avatars et de Signatures /!\   /!\  Commandes d'Avatars et de Signatures  /!\ Icon_minitimeSam 25 Nov - 7:58

Une commande, Un commande !!!!!
/!\  Commandes d'Avatars et de Signatures  /!\ 0051
/!\  Commandes d'Avatars et de Signatures  /!\ 10508492
Revenir en haut Aller en bas
Deathschyte
Designer Officiel
Designer Officiel
Deathschyte


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2006

/!\  Commandes d'Avatars et de Signatures  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Commandes d'Avatars et de Signatures /!\   /!\  Commandes d'Avatars et de Signatures  /!\ Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:26

je parcitipe aussi ( a faire des commandes, car c'est mon role de designeur ).
Revenir en haut Aller en bas
Zood
Marines
Marines
Zood


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/10/2006

/!\  Commandes d'Avatars et de Signatures  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Commandes d'Avatars et de Signatures /!\   /!\  Commandes d'Avatars et de Signatures  /!\ Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:21

je pourrais avoir une banniere avec http://planetrenders.net/renders/displayimage.php?album=search&cat=0&pos=1
Revenir en haut Aller en bas
Ot4Ku
Designer Officiel
Designer Officiel
Ot4Ku


Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Devant mon PC de RoXXoR
Date d'inscription : 14/10/2006

/!\  Commandes d'Avatars et de Signatures  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Commandes d'Avatars et de Signatures /!\   /!\  Commandes d'Avatars et de Signatures  /!\ Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:27

M'en charge !!!

EDIT : C'est réglé par MSN !
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rahl
Sergent
Sergent
Richard Rahl


Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : Dans le centre névralgique de l'U.S.S. Prédator
Date d'inscription : 29/09/2006

/!\  Commandes d'Avatars et de Signatures  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Commandes d'Avatars et de Signatures /!\   /!\  Commandes d'Avatars et de Signatures  /!\ Icon_minitimeJeu 30 Nov - 3:15

si tu pouvais me faire une bannière avec ceci: http://www.planetrenders.net/renders/displayimage.php?pos=-9589

Le texte serait Advent Children dans la police Fantaisie>Divers>The Last Font I'm Wasting On You

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://manji-sama.skyblog.com
Ot4Ku
Designer Officiel
Designer Officiel
Ot4Ku


Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Devant mon PC de RoXXoR
Date d'inscription : 14/10/2006

/!\  Commandes d'Avatars et de Signatures  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Commandes d'Avatars et de Signatures /!\   /!\  Commandes d'Avatars et de Signatures  /!\ Icon_minitimeVen 1 Déc - 2:10

Je laisse cette commande a death... /!\  Commandes d'Avatars et de Signatures  /!\ Chezfre9
Revenir en haut Aller en bas
Deathschyte
Designer Officiel
Designer Officiel
Deathschyte


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2006

/!\  Commandes d'Avatars et de Signatures  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Commandes d'Avatars et de Signatures /!\   /!\  Commandes d'Avatars et de Signatures  /!\ Icon_minitimeVen 1 Déc - 2:40

je te le fais dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Davis
Spartan
Spartan
John Davis


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Bastia(Haute-Corse)
Date d'inscription : 09/09/2006

/!\  Commandes d'Avatars et de Signatures  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Commandes d'Avatars et de Signatures /!\   /!\  Commandes d'Avatars et de Signatures  /!\ Icon_minitimeVen 1 Déc - 3:57

C'est sympa de proposer votre aide les gars! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blackspirits.skyblog.com/
Deathschyte
Designer Officiel
Designer Officiel
Deathschyte


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2006

/!\  Commandes d'Avatars et de Signatures  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Commandes d'Avatars et de Signatures /!\   /!\  Commandes d'Avatars et de Signatures  /!\ Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:48

bon, alors deja, je ne suis pas arrivé a faire quelque chose avec l'image que tu m'a donner, alors je desespéré, jusqu'a aller vers mon ami google, j'ai un peut cherché, et j'ai trouvé une image de cloud ( sans son " frère" dsl ). donc j'ai fais une sign, c'est pas fini, mais je voudrais avoir ton avis :

/!\  Commandes d'Avatars et de Signatures  /!\ Seigneurrhalvv5
Revenir en haut Aller en bas
John Davis
Spartan
Spartan
John Davis


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Bastia(Haute-Corse)
Date d'inscription : 09/09/2006

/!\  Commandes d'Avatars et de Signatures  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Commandes d'Avatars et de Signatures /!\   /!\  Commandes d'Avatars et de Signatures  /!\ Icon_minitimeLun 4 Déc - 1:06

Super boulot les gars , z'êtes doués ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackspirits.skyblog.com/
Ot4Ku
Designer Officiel
Designer Officiel
Ot4Ku


Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Devant mon PC de RoXXoR
Date d'inscription : 14/10/2006

/!\  Commandes d'Avatars et de Signatures  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Commandes d'Avatars et de Signatures /!\   /!\  Commandes d'Avatars et de Signatures  /!\ Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:55

Encore et tjs le même probleme, ton brush de texte, t'en mets trop !
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rahl
Sergent
Sergent
Richard Rahl


Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : Dans le centre névralgique de l'U.S.S. Prédator
Date d'inscription : 29/09/2006

/!\  Commandes d'Avatars et de Signatures  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Commandes d'Avatars et de Signatures /!\   /!\  Commandes d'Avatars et de Signatures  /!\ Icon_minitimeSam 9 Déc - 6:06

C'est bon, je vais pas te tuer. lol!

Sérieusement, il est bon Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://manji-sama.skyblog.com
Ot4Ku
Designer Officiel
Designer Officiel
Ot4Ku


Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Devant mon PC de RoXXoR
Date d'inscription : 14/10/2006

/!\  Commandes d'Avatars et de Signatures  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Commandes d'Avatars et de Signatures /!\   /!\  Commandes d'Avatars et de Signatures  /!\ Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:41

N'oublie pas qu'elle n'est pas finie (la difference de rapidité entre deathschyte et moi est flagrante, vous ne trouvez pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Zood
Marines
Marines
Zood


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/10/2006

/!\  Commandes d'Avatars et de Signatures  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Commandes d'Avatars et de Signatures /!\   /!\  Commandes d'Avatars et de Signatures  /!\ Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:46

j'ai rien dit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ot4Ku
Designer Officiel
Designer Officiel
Ot4Ku


Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Devant mon PC de RoXXoR
Date d'inscription : 14/10/2006

/!\  Commandes d'Avatars et de Signatures  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Commandes d'Avatars et de Signatures /!\   /!\  Commandes d'Avatars et de Signatures  /!\ Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:18

27 jours et toujours commande non reglée...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ot4Ku
Designer Officiel
Designer Officiel
Ot4Ku


Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Devant mon PC de RoXXoR
Date d'inscription : 14/10/2006

/!\  Commandes d'Avatars et de Signatures  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Commandes d'Avatars et de Signatures /!\   /!\  Commandes d'Avatars et de Signatures  /!\ Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:59

Bon je uppe le topic car j'ai vu que beaucoup de personnes sur le forum ont des sigantures provenant de "signz.free.fr", la pire aberration du web selon moi...
Donc si vous voulez un Pack qe seul VOUS aurez, faites votre commande ici !
Revenir en haut Aller en bas
Deathschyte
Designer Officiel
Designer Officiel
Deathschyte


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2006

/!\  Commandes d'Avatars et de Signatures  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Commandes d'Avatars et de Signatures /!\   /!\  Commandes d'Avatars et de Signatures  /!\ Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:31

ouais ! Exactement, une aberration, une abomination, une ... pas assez de mots pour decrire sa !
moi-même et otaku sont à votre service pour toutes demandes de signatures/avatar !
n'hesités pas à demander !

( jsui content que tu sois modo otaku ! sa va enfin mettre de l'ordre ! )
Revenir en haut Aller en bas
Rescud
Spartan
Spartan
Rescud


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : La ou je me sens le mieux: sur un champ de bataille, une arme au poing!
Date d'inscription : 25/11/2006

/!\  Commandes d'Avatars et de Signatures  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Commandes d'Avatars et de Signatures /!\   /!\  Commandes d'Avatars et de Signatures  /!\ Icon_minitimeMar 15 Mai - 2:28

Moi Moi Moi !!! Very Happy
Moi j'ai une commande ! Enfin , Embarassed je vous avoue , c'est avec la tête des plus timide que je rentre ici , franchement j'ai regarder ce que j'ai pu avant de poster mais je suis franchement pas un créateur de sign en fait , j'y connai vraiment RIEN ! Et donc comme on peut le voir ben ca va faire 6 mois que je suis sur le fofo sans aucune réel signature donc bon ,( merci yoyoweb au fait pour celle du predator que j'ai allelujah ! reussi a mettre xD et que j'adopte depuis des generations ! lol! ) , voila je m'y suis donc mit a me dire tiens , et si je m'adressai a nos si gentil designer pour m'aider ? Rolling Eyes
Donc ben voila , j'aimerai bien que un de vous deux me réalise une petite art ^^ non je rigole , je demande pas un chef d'oeuvre , juste de quoi illustrer un peu ces 6 mois ! Smile
Bon alors , au niveau de mes gôuts euhhh bon désolé j'ai pas vraiment trouver d'image de base ou de types de lettres car je prefer laisser libre choix a votre amour de la realisation et de votre imagination , de toute facon , je sais que je serai comblé , j'ai pu admirer vos oeuvres ! Et ben WHOUA !! affraid qu'est ce que c'est bio !!! Tres doué les gars ! En plus c'est super simpa de faire ça pour les membres donc alors Petit papa noyel , j'aimerai :
- au niveau du ton : plutôt noir et rouge un peu comme dans la signature de crysis que j'ai pu voir sur celle de Ot4ku , ce serait trop geant ! cheers
-l'image : je kifferai bien un samurai stylé cheers c'est ce que j'aime !
-Et puis mon pseudo bien entendu Rescud .
-Le tout bien stylé svp ! Wink avec des effets comme j'ai pu en voir sur quelques sign !
Bon franchelment , ce sont mes critéres mais je ne demande franchement pas quelque chose de précis en fait , juste un pti truk simpa , mettez y le temps qui faudra c'est pas un probléme , ça me derange pas même si c'est pas tout bio , c'est deja juste si gentil que un de vous deux puisse me faire un petit quelque chose donc bon voila je vous dit un grand MERCI d'avance les mecs c'est super ! Et puis , gros bizous ??? Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\  Commandes d'Avatars et de Signatures  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Commandes d'Avatars et de Signatures /!\   /!\  Commandes d'Avatars et de Signatures  /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Commandes d'Avatars et de Signatures /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Changement de Forum :: Archives Graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser